DESCRIPTION
Lasure hydrofuge colorée en phase aqueuse spécifiquement formulée pour la rénovation et la protection des toitures.
HYDROTOIT pénètre au cœur du support et le protège des agressions du temps et des éléments extérieurs en limitant la pénétration de l’eau et la fixation des pollutions organiques telles que mousses, algues ou champignons. L’application d’HYDROTOIT permet d’obtenir une toiture à l’aspect quasi neuf et particulièrement durable.
DESCRIPTION
Peinture mate, en phase aqueuse, utilisée pour la décoration et la rénovation des toitures fibro ciment, Everite®, ardoises, tuiles terre cuite ou ciment, tôles Grâce à ses excellentes propriétés d’adhérence et de résistance aux UV et aux intempéries, ACRYTOIT permet une rénovation rapide et durable des toitures.
diférentes coloris au choix
Notre savoir fair. .Mr Duquenet & son équipe vous fair suivre c'est chantier realisé
(cliqué sur le lien si dessu pour voir les photo)
La toiture est l'ensemble des toits d'un bâtiment, elle est généralement supportée par une charpente.
Le toit est la surface ou couverture couvrant la partie supérieure d'un édifice, permettant principalement de protéger son intérieur contre les intempéries et l'humidité.
Les principales propriétés recherchées pour la couverture sont l'étanchéité, mais aussi l'esthétique, la légèreté, la résistance mécanique et l'écoulement des eaux pluviale.
Les gouttières sont souvent usées par les intempéries, les saletés amoncelées à l’intérieur et le temps. Il convient de changer les crochets qui les maintiennent car ils sont souvent déformés et finissent par endommager la gouttière neuve. Il faudra prendre soin de mettre des joints de dilatation pour les grandes longueurs pour éviter les déformations voire même les ruptures de soudure par forte température. Une gouttière ne doit jamais être sous dimensionnée et être entretenue régulièrement pour assurer correctement ses fonctions.
Indispensables pour une maison, les gouttières servent à recueillir les eaux pluviales qui s’écoulent sur la toiture. Les gouttières en zinc sont très répandues pour plusieurs raisons : elles sont robustes, et sont même parfois imposées par les règlements d’urbanisme. Au niveau de la pose, les professionnels la réalisent en emboîtant les gouttières avec un joint d’étanchéité, ou en les soudant entre elles. Cette technique est plus difficile. Le zinc est très résistant à la corrosion. La version la plus évoluée est le zinc-titane : encore plus résistant, mais aussi plus cher
Plus légères, les gouttières en PVC demandent moins de technique que les gouttières en zinc. Autre avantage, plusieurs coloris sont disponibles. Teintées dans la masse, les gouttières en PVC seront en couleur sans avoir une peinture qui finit par s’écailler. Gris, sable, brique, blanc, marron et noir sont possibles : l’harmonisation avec les façades ou la toiture est très facile. Pour la pose, il y a également deux techniques avec les gouttières à poser, ou les gouttières à joint. Les gouttières en PVC sont les plus faciles à poser, et les bricoleurs pourront tenter les travaux sans l’aide d’un professionnel. Inconvénient : le PVC résiste mal aux longs hivers, il sera à proscrire en régions de montagne.